Rouler sous la neige ...

Publié le par FJ44

Ca m'apprendra de rouler en moto alors que l'on est en vigilance orange!

Ma FJ 1200 S et moi-même sommes tout de même bien rentrés au garage!

Hop à moi le quaker bien chaud!

Et un peu de graisse de chaine pour ma FJ ...

Photo1144 Photo1142

Publié dans FJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je cherche à avoir un contact avec FJ44 car ca connaissance sur le changement du moteur fj par un XJR m'intéresse vraiment!<br /> <br /> <br /> j'ai un 3CX de 92 attellé à un mega comete et je pense faire pareil!<br /> <br /> <br /> En tout cas chapeau pour la mécanique!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourquoi rejoindre les "éléphants" lol? C'est un code qui veut dire quelque chose?<br /> <br /> <br /> Sinon oui moi aussi j'aime beaucoup la photo de la moto sous la neige ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bon tu peux rejoindre le club des éléphants ^^ Sinon j'aime beaucoup la photos de la fj sous la neige avec les phares d'allumé<br /> <br /> <br />
Répondre